Wednesday, April 22, 2009

i hate commitments....

les engagements que ma plaque obtient plus petit chaque engagements de jour dans quelques minutes je dois la
course à l'école et copie 630 bulletins de PTO et sépare et les enfonce dans les professeurs emballe et j'ai
été supposé pour le faire hier et j'ai oublié que les engagements que ma plaque obtient plus petit chaque
samedi d'engagements de jour il y a un rassemblement d'amis chez moi, Noël traite les moquettes ont besoin de
l'aide qu'aucuns présents sont achetés et la nourriture les engagements de nourriture ma plaque obtient plus
petit jamais les engagements de jour vérifiant des devoirs, marchant des chiens s'asseyant à mon bureau,
lavant des chaussettes, vendant le produits ou ne souriant pas et paraît joli ma tête fractionne sous les
engagements dévoués à ceci dévoué à que je déteste les engagements de mot peuvent j'obtiens quelque Aide vous
fait ici pense que je jamais pourrait apprendre le sens du mot non je peux pas je ne ferai pas commettre à un
plus condamner la chose que je suis hors suis j'écrivant même la droite stupide de mot en retard je suis toujours dernier...... argh......:(

No comments:

Post a Comment